Réservation salons La Défense et Champs Elysées

Chez nous, le bouton “Réservez” est magique!

Il vous permet d’accéder à notre service de réservation très performant et gratuit.

Ce service vous apporte un grand confort dans votre organisation. Quand un rendez-vous est donné il est tenu, et vous savez que vous serez libéré(e) à l’heure prévue.

Au fur et à mesure des années nous avons amélioré notre système de réservation, et mis en place la solution “Just in Time”, qui nous permet d’assurer la prise en charge de nos clientes(s) et de tenir le temps de nos prestations à 5 minutes près.

  • Votre rendez-vous est confirmé par mail dés sa validation.
  • 48 heures avant votre rendez-vous, vous recevez un mail de confirmation et/ou un SMS , ce qui vous permet de ne pas l’oublier.
  • Vous pouvez annuler votre réservation en ligne jusqu’à 24 heures avant celle-ci.

Néanmoins nous avons encore des points d’améliorations, car malgré ces rappels encore beaucoup trop de personnes ne viennent pas à leurs rendez-vous.  La conséquence de ces “oublis”, ce sont des créneaux horaires perdus, qui ne peuvent plus être attribués à d’autres client(s).  Ce qui est dommageable pour tous.

Notre système de réservation est réservé aux clients qui sont inscrits dans nos salons.

Réserver un soin dans nos salons de La Défense ou des Champs Elysées, C’EST FACILE!

Par internet 7 jours sur 7/ 24 heures sur 24. Sur le site www.sunso.soleilpartage.fr

Votre rendez-vous sera confirmé par mail le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés)

Par téléphone aux heures d’ouvertures

SUNSO La Défense Grande Arche 01 49 06 00 00

SUNSO Champs Elysées 01 53 75 06 36

Et bien entendu directement sur les salons

Modalité RESERVATION

Quel que soit le mode de réservation que vous utiliserez, il sera nécessaire d’ouvrir un compte personnel pour utiliser le service de réservation.

Si vous n’en avez pas encore le logiciel vous demandera de vous inscrire à votre première réservation.

Le service « Just in Time » n’est pas accessible sans inscription

Vos rendez-vous seront immédiatement confirmés par email.

48 heures avant le rendez-vous, vous recevrez un nouvel email ou un SMS pour vous confirmer celui-ci. Cela vous laisse le temps de nous prévenir en cas de report ou d’annulation.

Cependant nous vous recevrons avec plaisir sans pouvoir vous donner un rendez-vous, le jour ou vous avez décidé de venir nous pourrons vous indiquer par téléphone s’il y a de la place disponible.

Nota: le service de réservation n’est pas disponible pour les prestations de bronzage et de blanchiment dentaire

10 – SERVICE DE RESERVATION DES SOINS ESTHETIQUES

Les réservations de soins se font en ligne 7 jours 7 et 24 heures / 24 ou sur nos salons, et par téléphone aux heures d’ouverture. Quel que soit le circuit retenu, il est nécessaire pour bénéficier de ce service d’ouvrir un compte client sur notre site.

Afin de respecter la ponctualité des rendez-vous pour l’ensemble de nos clients, le client devra se présenter 5 minutes au minimum avant l’heure de rendez-vous.

Les réservations des soins esthétiques sont garanties par l’enregistrement de la carte bancaire du client. Le soin sera réglé sur place le jour de sa réalisation selon le mode de paiement que le client choisira.

Retard : Si le planning le permet le soin sera assuré. Dans le cas contraire nous serions contraints soit d’abréger le temps consacré au soin proportionnellement au retard et dans ce cas aucun remboursement ou compensation ne pourra être demandé soit s’il nous est impossible de réaliser le soin dans le temps restant nous devrons annuler le soin et dans ce cas 50% du montant de la prestation sera facturé.

Les reports ou annulation d’un rendez-vous devront être fait au moins de 24 heures avant celui-ci, dans le cas contraire 50% du montant du soin sera facturée.

Dans le cas d’un rendez-vous non honoré : 100% du soin sera facturé